Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
4 juillet 2011

Trousseau du baby-boy #8 : rayures bleues

Une dernière petite tenue pour le baby en trois mois : un petit caleçon de grand-père bleu acheté chez Monop et une brassière sans col des Intemporels bébés dans un tisu rayé style "chemise".

Je maîtrise bien le modèle et j'adore toutes les versions ! Pas de fausse patte de boutonnage sur celle-ci mais une nacre "poisson" .

076 035

036 075

coton chemise finement rayé blanc et bleu acheté au Marché de La Plaine (j'utilise mes stocks!) et nacre poisson offert lors d'une commande Bleu de toiles, boutons de nacre de mon stock .

Publicité
Commentaires
M
un bien joli petit ensemble pour ton p'tit bout!<br /> bises
C
J'ai pris du retard dans la lecture de ton blog alors je découvre tous tes travaux pour baby boy en même temps... je suis verte de jalousie: c'est vraiment superbe! Bravissimo!
P
Adorable !<br /> Bises
A
c'est trop chou !!<br /> qu'il va être élégant ce p'tit gars !
S
c'est très délicat ♥
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité