Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
1 juillet 2011

Vichy noir et dentelles

Eh oui je suis encore là ... Je commence à m'impatienter , vite bébé on t'attend ! avec la chaleur c'est pas très cool de faire patienter ta maman ;-)

Encore un petit ensemble pour la miss dont le dressing déborde mais bon j'ai cousu pas mal au début de ma grossesse pour Lisa en me disant que je n'aurais plus le temps ensuite ! et çà s'est bien vérifié ;-)

Le petit top est le haut à bretelles nouées des Intemporels Enfants en taille 2 ans cousu dans des chutes de tissus et vieilles dentelles . Les bretelles et les empiècements hauts sont coupés dans de vieux draps chinés , le petit coupon de broderie anglaise a été achetée soldée et la dentelle du bas a été chinée par ma maman !

La jupe trop grande hélas est le modèle de la jupe à plis des Basiques pour petites filles ( JCA 16-fr) taillé en 100 sans marges de couture , elle servira l'année prochaine !

039120

119 044

Publicité
Commentaires
B
très très beau cet ensemble ; j'adore c'est tout frais !!!!!!!!!!!
E
trop joli!!!!<br /> et bon courage pour la derniere ligne droite!!
H
trop chou ! j'adore tes dernières jolies couturettes ! comme toujours...
M
le haut est vraiment charmant
P
Ravissant ce petit haut léger et si frais !!! Moi aussi, j'ai voulu être prévoyante et coudre beaucoup pour Zoélie en début de grossesse : même résultat, son armoire déborde, d'autant que certains vêtements de l'an dernier lui vont encore très bien !!! <br /> <br /> Quant à bébé, je suis sûre qu'il ne va plus tarder à montrer le bout de son nez...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité