Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
30 juin 2011

Trousseau du baby-boy #7 : seersucker

Un mini bloomer cousu pour l'assortir à un petit gilet que Lisa mettait tout bébé . C'est le modèle des Intemporels bébés en trois mois que j'ai bien réduit en espérant obtenir un vrai 3 mois puisque le modèle original taille immense .

Et un petit ruban pour que le papa retrouve le devant de l'arrière .

Une cousette toute simple mais le plaisir de voir mon baby habillé en home-made sera là !

080

032 033

Seersucker beige acheté l'année dernière chez Mondial tissus avec ma copine Béa (petit clin d'oeil si tu passes par là )

 


Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet ensemble sable<br /> <br /> je confirme ce seersucker MT est génial à l'entretien
A
Super mignon ce petit ensemble !<br /> J'adore le bloomer.<br /> Il faut qu'il se depêche d'arriver ce petit bonhomme pour pouvoir le porter !<br /> Bisous et bonne journée !
L
Très jolis tons! je suis allée chez Bonton et il y avait plein de petits bloomer dans ce type de tissu! baby va être top tendance alors!!
B
très bel ensemble tout en harmonie ; vraiment j'adore !!!!!!!!!<br /> belle soirée
S
à croquer !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité