Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
13 avril 2011

Demoiselles de Rochefort : défi 13

 

"Nous sommes deux soeurs jumelles nées sous le signe des Gémeaux ... "

Chanson que pourraient chanter Lisa et Camille ,fille de nos amis : toutes les deux blondinettes , 4 mois d'écart , même taille , mêmes yeux bleus .

Sans vouloir accentuer la ressemblance , je leur ai cousu une robette chacune dans un coupon de madras rose et orange : une Susanne de Citronille et une robe trapèze des Intemporels bébés . La Susanne a été modifiée en remplaçant les fronces par un pli creux . La robe trapèze est une version de fainéante avec bretelles rallongées à nouer pour éviter les boutonnières !

Ces deux robes sont ma participation au défi 13 !

042045

047 010

005 049

madras du Marché de La Plaine

Liberty Mauvey rose et jaune

Publicité
Commentaires
C
très frais comme duo !! Bon je ne te cache pas que je fais une overdose de corail et là c'est très doux , j'aime beaucoup !
P
Oohh ! Très joli cet assortiment de tissus.. Et bravo pour les bretelles de "fainéante".... que je retiens !! Hélène.
M
Super joli ce tissu à carreaux ! Et quelle bonne idée les bretelles de la robe trapèze ! Super Défi 13...
A
Très belles toutes les deux !
L
ah le Liberty Mauvey, quelle beauté et quelle douceur, moi aussi j'ai craqué… quelle belle réalisation
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité