Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
21 mars 2011

Trousseau du baby-boy # 3 : étoiles grises

Coup de coeur pour ce tissu étoilé qu'on a vu un peu partout : pas très original mais j'ai craqué pour le trousseau de mon baby . Pour commencer , j'y ai coupé une brassière cache-coeur des Intemporels Bébés en 3 mois et je l'ai accompagné d'un petit bloomer aussi des Intemporels en 3 mois bien rétréci (pour obtenir un vrai 3 mois ).Et un petit bavoir assorti pour bavouiller chic !

001 005

004 002

popeline de coton étoilé France Duval-Stalla

éponge grise et lin gris de mon stock

plaid déjà présenté ici

 

Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon tout ça!!!!
V
Que de jolies choses réalisées pour ton baby boy ! Un petit moment que j'avais déserté la blog mais ça fait plaisir de revenir chez toi ! Tout est sublime et Lisa est toujours très jolie!<br /> Merci de ta visite chez moi ! Le terme est prévu pour le 18. J-10 donc ! Je t'embrasse, Emeline
E
c'est adorable !! j'aime beaucoup !
R
Très mignon
C
Wahou moi qui adore les étoiles et les tissu de France je dois bien dire que j'adore !!!!<br /> <br /> Et ce cache coeur est juste sublime <br /> <br /> a bientôt<br /> charlotte
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité