Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
18 mars 2011

Mabelle et récup'

Malgré quelques gros coups de fatigue mais toujours dans mes envies d'été (!) , j'ai cousu pour Lisa un petit haut à bretelles nouées des Intemporels Kids dans un petit bout de Liberty Mabelle et des chutes de coton froissé d'une de mes robes que j'ai raccourcie .

 

012 014

005 002

 

Liberty Mabelle tissus anglais

chutes de robette trop longue

boutons de bottine mauve chinés pour trois fois rien

 


Publicité
Commentaires
C
terrible cette jolie version!!!
E
Joli petit volants, c'est totalement charmant.
C
Très très beau et ce tissus est sublime !
K
ooooh!!!tu fais des merveilles!ça y est, tu peux me donner ton adresse, je t'ai crocheté quelques fleurettes!
L
Superbe!!!j'aime beaucoup l'association des deux tissus!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité