Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
16 mars 2011

Le retour des grannies !

La jolie bande de grannies offerte par Hélène ici attendait patiemment son heure et le retour du printemps ! Peut-être un peu en retard sur la tendance mais bon , je l'aime toujours autant !

Je l'ai finalement monté avec une popeline de coton gris clair qui la met plus en valeur que le coton rose que j'avais prévu ! (aïe j'avais promis de plus acheter de tissus  , j'ai failli à ma bonne résolution !)

Lisa aimerait beaucoup chiper les jolis boutons roses comme des bonbons , heureusement je les ai cousus solidement ;-) encore merci Hélène !

 inspiration robe grany de Mes collections ...trois petits points

 002 009

011 003

 ah je craque pour les petites épaules dénudées ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie! très très douce ces couleurs, c'est ravissant :)
M
Superbe!!!! j'adore ces petites robes Granny <3 et moi aussi j'aime beaucoup l'été et les petites épaules dénudées à croquer ;-)
K
une robe de rêve!!!!
C
Elle est trop trop top !!!
M
Une bien jolie robe pour une bien jolie poupée ! J'aime beaucoup son côté très classe. bravo !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité