Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
21 février 2011

Les petits papiers

Découper des petits papiers est une de mes activités préférées du moment !

De vieux romans (sans grand intérêt, je rassure les bibliophiles) m'attendaient près d'une poubelle . Malgré quelques protestations de mon homme , je les ai ramenés à la maison !
et après un petit atelier découpage , cela donne de jolies guirlandes !
Quelques-unes sont restées à la maison , d'autres se sont envolées vers d'autres maisons !


010 012

013 050

011

Si elles vous tentent , je vous en ferai une avec plaisir

Un petit mail par "contactez l'auteur" ...

Publicité
Commentaires
S
c'est adorable ces guirlandes! Je vais prochainement essayer de m'en faire une. Tu as fait comment pour relier les formes? à la machine à coudre? En tout cas bravo! c'est très réussit!
J
Sympa, j'aime beaucoup ces jolies girlandes.
L
Très jolies avec ces papillons !!!
F
Elles sont très jolies tes guirlandes et j'ai bien envie de me laisser tenter par ton offre!
M
c est juste charmant
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité