Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
7 janvier 2011

Un petit destockage !

Après la vente caritative dont je vous avais parlé ici et , il me reste quelques articles invendus . Je vous les propose à prix cassés pour éviter le stockage dans la pièce qui me sert d'atelier pour l'instant !

Si quelque chose vous intéresse , merci de me contacter par mail ou par le "contacter l'auteur" dans la colonne de droite.

59318287_p 59318506_p
039 040
59701699_p 59318326

pour les détails c'est par ici !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par le nuage avec la pluie d'étoiles, est il encore disponible ?
B
rhoo zut !! la serviette grise est reservée!! tant pis pour moi !!! hihihi en tout cas tout est bien joli!!!
L
C'est joli tout ça!!
J
De bien belles créations en effet, mais tout pareil, je n'ai pas accès aux détails.<br /> Bisous et bonne soirée,
P
Oohh ! Il te reste de très belles pièces !!! Notamment le coussin "home".... Mais je n'ai aps accès a tes détails... ???!!!! Byz, Hélène.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité