Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 janvier 2011

Sous le sapin # 1

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une belle année 2011 , qu'elle vous apporte plein de bonheurs , de joies , qu'elle soit pleine d'espoir et de projets !

Pour reprendre l'année en beauté ,je vais vous montrer les cadeaux home-made de ce merveilleux Noël 2010 !

Tout d'abord un cadeau pour Lisa : le cheval à bascule chiné cet été pour 5 euros a été nettoyé et poncé par mes soins et repeint par le papa de Lisa ! Un beau travail d'équipe !

Le voici avant :013










Et après deux couches de peinture gris souris de Carrouf , peinture au pochoir en noir de deux yeux et d'une étoile sur la selle , la monture de Lisa est prête pour des chevauchées fantastiques !!

003 004

Publicité
Commentaires
M
canon le relooking du hu dada Hu<br /> <br /> ♡
M
il est magnifique ce cheval, j'adore!
C
très joli , comment avez -vous fait le pochoir sur du bois? je dois essayé mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre
S
Merveilleuse année à vous aussi! <br /> Ce relooking est super! plus rien à voir! ;-) bisettes
S
tu peux être fière : il est super !<br /> plzin de bonheur pour 2011 ...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité