Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 décembre 2010

Petits présents

Plutôt que d'offrir la traditionelle boîte de chocolats au personnel de la garderie , j'ai préféré coudre des petits sachets individuels et les garnir . De jolies étiquettes téléchargées sur le net donnent une note festive à mes sachets plutôt passe-partout !

001 003

divers cotons à pois et à rayures Eurodif
étiquettes Marie-Claire Idées téléchargeables
ici


Publicité
Commentaires
S
tu as raison, c'est tellement plus joli !
L
c'est une excellente idée.j'aime beaucoup
L
Mais c'est une super idée!!!
L
Hello, super idée et supers étiquettes<br /> si tu as l'adresse du site, je suis preneuse ...
C
C'est une jolie attention qui est non seulement peu commune et originale mais en plus super jolie ! Bises
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité