Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
25 novembre 2010

Petite fille sage

Encore une petite robe pour Lisa , une dernière ! Son armoire est pleine , mais j'ai craqué sur deux robes vues chez Z*ra : je me suis dit qu'il était plus raisonnable d'en faire une ! après çà , j'attaque la déco et les cadeaux de Noël !

Le modèle est celui de la robe froncée des Intemporels bébés déjà utilisée ici pour la robe en Tatum . J'ai pris la taille 2 ans , je le regrette un peu , le 18 mois aurait suffi ! Au moins elle la portera plus longtemps !

J'ai eu un peu de mal avec les fronces car ce lainage rend la couture de celles-ci plus difficiles . Le haut de la robe est doublé en Liberty Meadow et entièrement surpiqué. J'ai ajouté un noeud comme sur une des deux robes qui m'a inspiré . Je l'ai fait d'un côté dans le lainage et de l'autre en Liberty , je l'ai finalement cousu du côté lainage pour pouvoir assortir la robe plus facilement .

015 023
020 016

désolée pour les photos pas terribles mais impossible d'avoir une miss debout et immobile ;-)
Liberty Meadow Tissus anglais
lainage gris à pois noirs Mondial tissus
boutons noirs recouverts récup'

Publicité
Commentaires
B
C'est adorable! J'adore ce petit nœud!
O
trop belle cette petite robe!!!
L
Je viens de voir que tu avais fais de très jolies choses ces derniers temps(eh oui 2 semaines sans le net ça fait beaucoup de créa à regarder).<br /> Cette petite robe est à tomber, quel joli tissu!!<br /> Je ne t'oublie pas! on se fait bientôt un swap!
C
super chic, cette robette !
*
j'adore ! Ce lainage est magnifique ! il colle parfaitement au style que tu as donné a la robe, bravo !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité