Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
16 novembre 2010

Tour du monde # 1

J'ai acheté le patron Ellis Island de C'est Dimanche il y a quelques temps ; ne commençant qu'au 2 ans , il était un peu grand jusqu'à présent . Le modèle me plaisait moins qu'au moment de l'achat mais bon , l'ayant acheté je voulais quand même le tenter !

C'est chose faite , finalement je le trouve plutôt mignon même si je pense qu'il ne faut pas abuser de cette fausse patte de boutonnage . J'ai fini avec un biais Capel vert , je trouve cela plus soigné . Je reprendrais peut-être le modèle avec une autre version , noeud par exemple !

Je trouve le modèle un peu large , l'encolure baille un peu , ma douce commence tout juste le 2 ans c'est peut-être pour çà .

003 007

004
005

Velours milleraies vert du marché de la Plaine
Liberty Eloïse Shaukat
Biais Capel vert Stragier
boutons vintage vert bouteille de la boîte de Mamie

Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie association de tissus et quel joli modèle ! ça va à ravir avec son petit manteau !
M
Humm, j'adore ce patron! Ta version est craquante et va très bien à ta puce!
T
c'est trop mimi
M
trés chouette cette robette, classe comme tout!!
M
Magnifique ! Bienvenue sur le blog collectif.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité