Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
12 novembre 2010

China girl

Cette fois-ci , je couds pour bébé mais sans savoir pour qui sera ce plaid et cette guirlande de fanions ! Comme plusieurs naissances sont prévues dans notre entourage , je prends un peu d'avance !

Un petit plaid a été cousu dans le tissu China doll de Michael Miller , dimensions maisons d'après la taille du coupon de polaire anis que j'avais , j'ai fait les coins en onglets d'après le tuto de Fred . Une guirlande de fanions acidulés accompagne le plaid pour une déco coordonnée !

005 004

001 003


tissu China doll de Michael Miller Linnamorata
coton vert anis finement rayé du Marché de La Plaine
polaire anis de mon stock
biais fuschia à pois Self tissus
divers cotons imprimés pour la guirlande de fanions


Publicité
Commentaires
P
Oohh ! Ca aussi, j'adore !!! Les tissus sont superbes, et très pétillants.... Depuis le temps que j'ai la guirlande a faire sur ma "to do list", la tienne me donne vraiment envie de m'y mettre !! Bravo, bravo ! Hélène.
L
TOujours un succés les guirlande de fanions !
L
C'est beau!!!
K
craquant ce petit tissu et joliment utilisé!!!!
O
ravissant!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité