Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
8 novembre 2010

Juliette 's baby box

Une petite Juliette est née chez des amis . J'ai pensé que la maman de Juliette déjà maman de trois garçons aurait envie de rose, de douceur et d'un peu de girly pour sa jolie poupée !

J'ai cousu un petit cache-coeur des Intemporels bébés entièrement doublé pour réchauffer les petites tenues ou les pyjamas et une guirlande d'oiseaux pour sa chambre dans les mêmes tonalités de rose et de gris .


003 002

005 006

velours milleraies rose Fabrics addict
coton imprimé gris / rose provenance oubliée
ruban gris à pois blancs La Droguerie

divers cotons gris et rose pour les oiseaux
patron spoolsewing bird


Publicité
Commentaires
V
Quel superbe petit cache coeur ! ça me donne vraiment envie de le réaliser et quel superbe association de gris et rose !
P
Oohh ! Encore une très jolie "baby box" !! Je trouve l'idée très sympa d'offrir ces petits oiseaux... Tu les as montés en guirlande, c'est bien ça ?? J'adore ! Bravo une fois de plus ! Hélène.
R
Sobre, chic et ravissant! J'aime ce petit ruban qui fait le tour ( ou moitié de tour?) du vêtement, joli rappel de la teinte de la doublure...
O
si douce cette baby box!
M
qu'est-ce qu'il est joli ce cache-coeur
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité