Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
4 novembre 2010

Cerise's baby box

Une petite Cerise , toute jolie et délicate est née chez Stéphanie il y a un mois .

Happy 1 Cerise !

Je voulais la gâter comme l'a fait Stéphanie pour Lisa .
Tout est parti de ce Liberty Fairford que je trouve superbe dans ses tons passés : du mauve , du gris , du vert d'eau ... J'ai fouillé dans mes tissus pour y trouver de belles associations .

J'ai d'abord cousu un plaid d'après le modèle du livre de Mélanie , modèle simple et pratique pour la première année du bébé je pense. Le verso est en polaire écru et il y a une garniture intérieure en molleton pour que le plaid soit bien moelleux!

Coudre un doudou s'est ensuite imposé : un doudou rigolo " Ferdinand l'éléphant" modèle d'un Quilt-country hors série doudoux de la sardine ... Lisa l'aurait bien piqué ;-)

Puis une robe trapèze des Intemporels bébés et une brassière à encolure volantée du même livre .

Petites modifications à la robe : une fausse patte de boutonnage et une doublure complète !

007


010 018
016 019

Liberty Fairford et Kinnear bleu , velours milleraies gris clair du marché
divers cotons unis et imprimés de mon stock pour le plaid
voile de coton blanc à imprimé gris pour la brassière et la doublure de la robe
boutons de bottine gris chinés

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment magnifique! elle va etre contente Stéphanie!
V
La petite Cerise est bien gâtée ! Je suis en train de lui préparer un petit trousseau aussi mais avec beaucoup de retard pour ma part !
C
Je m'absente un mois durant et lorsque je reviens, je retrouve encore et toujours de vraies merveilles ici ;-) C'est vraiment magnifique !!!
P
Oohhh ! A cause de mon retard, j'avais manqué cette jolie "box" de naissance !!! Les tons se marient vraiment bien ensemble... Tu as bien gâté cette petite Cerise ! Bravo ! Hélène.
M
sublime sublime !!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité