Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
15 octobre 2010

Poppy and daisy

J'ai acheté récemment le livre "Mes modèles de couture" de Sophie de Luzan : des patrons classiques mais jolis et des petits pantalons qui me semblent mieux coupés que ceux de Madame Astrid .

J'ai testé le pantacourt Iris en taille 2 ans pour Lisa , il est encore un peu grand ... du coup il est plutôt long !
Mais le modèle est vraiment moins large que ceux des Intemporels bébés et il a des petits détails sympas comme l'élastique réglable au dos ,les petits revers .

Lisa a déjà quelques petites blouses home-made mais j'ai eu envie d'une nouvelle blouse pour accompagner ce bas !
Du Poppy and Daisy rose et mauve pour une blouse à encolure froncée toute simple des Intemporels modifiée comme celles-ci et du biais Capel à l'encolure et aux poignets .

Un petit ensemble mignon surtout avec les petites bottes de l'hiver !

019 020
022 015

tissu finement rayé noir et gris récup
petits boutons noirs récup
Liberty Poppy and Daisy Shaukat
biais Capel vert Stragier

Publicité
Commentaires
L
très joli !
F
très joli
L
tu es a l'honneur sur canalblog !!!<br /> elle est mimi ta puce avec sa tunique !!! et en liberty s'il vous plait !!!
K
MA-GNI-FI-QUE!!!!
E
voilà un bien joli ensemble et on a jamais assez de tuniques..
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité