Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
11 octobre 2010

* Matriochkas *

Encore un petit coussin pour ma puce pour la chambre ou ailleurs!

Une broderie au point de croix de quatre matriochkas traînait depuis longtemps au fond de mon sac d'en-cours . Comme j'ai pris comme bonne résolution de rentrée de vider ce sac , j'ai dégoté une chute de drap chiné pour y coudre une housse de coussin porte-feuille et hop l'affaire est dans le sac ;-)

004 003

Grille matriochkas du livre "Rouge"

chute de drap blanc ancien chiné

Publicité
Commentaires
M
superbe cette broderie!!
N
Adorable!
L
Superbe ! J'aime bcp ! Lili.
O
waouh! c'est vraiment joli!!!
M
oh mais je l'ai ce livre !! je n'avais jamais fais attention à ces matriochkas ! elles sont superbes ...tu as une sacré collection de coussins tous plus beaux les uns que les autres !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité