Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
26 septembre 2010

Week-end cocooning

001 002
003 007


* Un petit week-end tranquillou pour cause de méchante sinusite pour moi * quand on est malade , on a envie de chocolat non pas vous? alors une petite recette "Yaourts au chocolat" de ce bouquin acheté après que belle-maman m'ait fait don de sa yaourtière *  des dentelles achetées au vide-grenier en allant acheter le pain ... elles serviront pour coudre les petits hauts de l'été prochain car l'automne est arrivé ici aussi ! * un livre Pierre Lapin que Lisa aime beaucoup (et moi aussi )  acheté cette semaine dans une librairie à Sanary * un coussin pour la chaise en osier de Lisa dans le salon avec un carré au crochet chiné au printemps *

Bonne soirée à vous !

Publicité
Commentaires
S
Se chouchouter, se régaler de douceurs... rien de tel pour affronter les premières fraîcheurs !!<br /> belle semaine !
S
Ohhh tu en as bien besoin!!! ça va mieux?? bises
V
ça fait du bien les petits we cocooning n'est ce pas ? Bon rétablissement et bon début de semaine !
P
Ooohhh, de bien belles douceurs pour ce week-end !! J'adore le coussin, c'est une très jolie idée.... J'en ai plusieurs qui m'attendent justement !! Bonne semaine, Hélène.
M
Ca fait envie ton petit we tout en rose pastel...<br /> étant moitié anglaise... j'adore Pierre Lapin! ;o)<br /> Bise<br /> PS: quand au chocolat... no comment!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité