Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
20 septembre 2010

Custo en Tatum

Pendant les soldes d'été , je suis tombée sur un petit cardigan en jersey dont la couleur rappelait vraiment le Tatum que j'étais en train de coudre .
Hop dans mon panier ! J'avais l'idée de le customiser pour accompagner cette robe ou autre chose ...

Voilà le résultat : un biais sous les boutons , des noeuds aux poches , une fausse patte de boutonnage à une des manches et des ailes d'anges dans le dos !

002 003
004 006

Cardigan du commerce
Liberty Tatum Shaukat

Gabarit des ailes d'après motif à thermocoller Linnamorata

Publicité
Commentaires
O
j'adore! c'est vraiment mignon!
C
C'est super mignon, j'aime beaucoup !
I
Très mignon!
U
Oh canon ce cardigan !
V
Quelle jolie idée ! Cette custo est vraiment très très réussie ! J'aime beaucoup ! Et ce tatum est absolument divin !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité