Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
16 septembre 2010

Petites tuniques en série

Encore des blouses en Liberty pour la garde-robe de Lisa , enfin il y en a une pour Lisa et une pour une petite copine qui a presque le même âge .

Le modèle est celui de la tunique à encolure froncée des Intemporels bébés , simplifié (puisque pas de fente ni de parmenture) et modifié ( largeur 12 mois et longueur 18 mois rallongé de quelques cm). Des petits détails inspirés de l'univers d'Ivanne ...

La jaune est en faux-Liberty de chez Toto Nantes et biais Mondial Tissus .Qualité et imprimé tout à fait corrects pour un prix défiant toute concurrence : 4,90 euros / mètre ! C'est la préférée du papa de Lisa donc je vais en refaire une rapidement ;-)

016 017

La bleue est en Liberty Meadow gris bleuté/parme et popeline Elle au pluriel dont je vous conseille la qualité.
J'ai cousu cette tunique pour aller avec le cache-coeur d'un MCI tricoté par ma maman en alpaga et plumette de La Droguerie .   

018 015

020

***

Edit : de jolis cadeaux à gagner chez "Fée moi des guilis"

57059866_p 57059915_p

et chez "A l'ombre du chêne "

57004703_p

et chez Mamzelle Angèle

56879431_p

J'ai tenté ma chance ,allez-y ,vous découvrirez des blogs plein de talent !

Publicité
Commentaires
D
j'adore, les deux tuniques sont superbes !
M
adorables ces tuniques.. elles vont facilement avec tout, beau & pratique... idéal.
O
vraiment très jolies toutes ces tuniques!
V
j' aime beaucoup tes tuniques, elles sont top!! et ton faux liberty ets magnifique!!
L
tout cela est vraiment très très joli !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité