Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
8 septembre 2010

Reprise en douceur !

Après un chouette été bien occupé entre la Bretagne et l'Atlantique , il a bien fallu rentrer !

Mais nous avons de la chance ici c'est encore un peu l'été ! sauf la nuit dernière où l'orage a grondé fort !

La "petite rentrée" de Lisa en halte-garderie s'est bien passée, elle adore son petit sac à dos ! Cela me laisse quelques matinées de liberté pour moi !

 

Je commence à penser à à la garde-robe automne-hiver de Lisa , des idées de modèles , d'associations de tissus ... avec les quelques coupons achetés pendant les vacances.

027

J'ai aussi écumé quelques vide-greniers pendant les vacances et ramené quelques "petites" choses à rénover dont un cheval à bascule , un petit meuble à tiroirs pour mon atelier , des draps monogrammés .

Bref , il est temps de se mettre au boulot !

* * *

 

Toutes mes pensées vont vers Magali et ses loulous
La vie est si injuste de vous voler votre bonheur ...

 

Publicité
Commentaires
P
Tout doux ce blog!
S
ta princesse a drôlement grandi !
L
Qu'est-ce qu'elle a grandi Lisa !
S
jolie rentrée à toi aussi ! la jeune demoiselle est ravissante!
A
Trop mignonne ta petite demoiselle.<br /> Je découvre par cette mauvaise nouvelle le blog de Magali. Quel gachis! ça me fait encore plus bizzare car elle a l'air de vivre à 2 pas de chez moi.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité