Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
13 juillet 2010

Leonardo's baby box !

Une baby-box vite faite pour souhaiter bienvenue à un petit Leonardo , né en Italie chez des amis !
Je ne savais pas trop quelle couleur adopter , je connais peu la maman et elle vient d'un pays très lointain . J'ai opté pour du vert anisé , du gris et du blanc , j'espère qu'elle aimera !

Un sac brodé à son prénom pour y ranger ses jouets lors des voyages fréquents qu'il fera avec ses parents , un petit bloomer des Intemporels bébés , une chemise col mao en lin achetée dans le commerce , un doudou voiture ( avec un petit grelot dedans ) et un body assorti !


001
006 003
002 004
005 007

chute de coton Amy Butler de ces coussins
coton tilleul finement rayé du marché de La Plaine
lin vert tendre de mon stock
modèle de la voiture du livre "Poupées,chiffons,etc"
bloomer mixte 3 mois des Intemporels bébés réduit un peu en largeur

coutures à l'anglaise pour le bloomer et le sac

Publicité
Commentaires
H
Mon dieu que toutes ces babyboxes sont jolies!!! Voilà de doux bébés bien gâtés! Bavo, tu as des doigts de fée...
M
C'est vraiment magnifique cette baby-box de naissance ! :)
M
Que color tan bonito!!<br /> Todo todo es precioso!!<br /> Otra mamá contenta
M
Tres joli tout ca!
P
Un très joli cadeau qui ne pourra que plaire à la maman, et à l'intéressé !!! Des couleurs très sympas pour une petit garçon.... Bravo !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité