Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
8 juillet 2010

* * * Se la couler douce * * *

... c'est le programme prévu pour les prochaines semaines !
Il nous fallait un grand plaid pour pique-niquer , bouquiner ,
somnoler , câliner , lézarder ...

Justement ce coupon de tissu imprimé traînait dans ma pile de tissus depuis un moment et ses couleurs me plaisaient pour l'extérieur et le soleil ! Par contre ,pas de coton assorti , comment faire ? un vieux drap chiné passé à la teinture avec un mélange au pif et gros coup de bol c'est ressorti comme je le voulais !

J'ai utilisé un plaid bof-bof offert par LR pour molletonner un peu le plaid .

J'ai peint au pochoir avec de la peinture textile argent "Se la Couler DouCe" sur une bande de drap teint et ajouté des liens taillés dans le même drap pour le transporter et le ranger facilement .

001 002

003 004

coton d'ameublement "Ombellifères"
drap épais ancien (chiné ce jour-là) et teint avec un mélange de Dylon gris et burgundy
peinture textile argent

005

Douce journée à vous !

Publicité
Commentaires
M
Et hop, une nouvelle vie à un vieux plaid cadeau, ça c'est une belle idée! Il est très joli...
L
il est superbe ce plaid qui invite au farniente... allez coule la toi douce avec ta Puce... biz
P
il est magnifique ce plaid !!!
P
C'est très joli! Et ta gamme colorée, je l'adore!
V
très joli!!! les couleurs sont magnifiques!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité