Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
5 juillet 2010

Les bonnes fées de la famille # 2

Alors voilà Lisa a sa robe granny pour l'été ! oui bon je sais je triche ,ce n'est pas moi qui ai crocheté ces grannies (j'essaye pourtant!) mais ma soeur ! Bon j'ai juste froncé et cousu la jupe et réalisé un petit fichu assorti en Liberty d'après le modèle des "Petits riens en Liberty " .

 

Merci Grande Soeur , c'est trop mignon !

001

005 011

002 010

 

Popeline Elle au Pluriel

Coton d'Egypte Monoprix parme,vert d'eau et violet

Fichu assorti en popeline et Liberty Poppy and Daisy

Publicité
Commentaires
P
trop beau!!<br /> voir ton tit bout,me fait mal,j'ai tellement hate de rentré chez moi pour voir ma grde et mon bébé!!
P
Une granny vraiment bien réussie, avec le fichu assorti, elle est ravissante cette petite Lisa !!
*
c'est genial ces robes !!!! arf moi non plus je ne sais pas crocheter ! ni tricoter mais j'espère y remedier au moins ppour le tricot !
E
ouf, je ne suis pas la seule à avoir beaucoup de mal avec le crochet. Jolie réalisation à 4 mains..
M
ellee st ravissante cette granny!Un joli travail à 4 mains!<br /> bises
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité