Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
1 juillet 2010

Merci Stéphanie !

Notre fée de la blogo a encore frappé : une merveilleuse poupée blonde aux yeux bleus et aux joues roses est arrivée chez nous hier ! Elle est vraiment trop belle et Lisa l'adore , un vrai coup de foudre !

Quand Lisa est rentrée de sa matinée à la garderie , je lui ai montré la poupée ,elle n'osait pas la toucher mais souriait , ensuite elle lui a fait plein de bisoux et de câlins , c'était trop mignon !
Depuis elles sont inséparables , Lisa veut l'emmener partout !

012 015

016 013

017 014

couffin vintage de mon enfance

parure de couffin présentée ici


Un grand merci Stéphanie , tu sais combien cela nous a fait plaisir !

Publicité
Commentaires
S
Rhooo les petites bouclettes! je suis contente que la poupée lui plaise!!! je sais qu'elle va bien s'en occuper!
H
Ooooh ! qu'elle est belle, cette poupée et sa petite maman est trop choupinoute !
M
c'est un superbe cadeau!!cette poupée est une merveille!<br /> bises
C
Adorable !<br /> T'as plus qu'à refaire un sac ! hihihihihi<br /> Bisous à vous 2<br /> Carole
F
Cette poupée est magnifique!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité