Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
30 mai 2010

Chine en Provence # 2

Encore un dimanche où ma sœur et moi sommes rentrées d'un vide-grenier les bras bien chargés , au grand dam des hommes ...

Une ancienne housse d'édredon pour bébé * un joli mouchoir brodé * un haut de drap * un pot de confiture ancien * une barboteuse pour bébé * une jolie boîte en bois avec une rose marquetée * une boîte de cubes-puzzle pour Lisa * quelques boutons , 15 m de passepoil et 5 m de biais (pour 3 euros le tout !)

033 028

029 031

030 032

Bonne fête à toutes les mamans

et particulièrement à la mienne que je ne pourrais pas embrasser aujourd"hui !

Publicité
Commentaires
M
Sympa ces trouvailles!<br /> ça me donne envie d'aller trainer dans les brocantes!<br /> Bise
S
ohh encore une belle journée de chine!!! <br /> bonne fête un peu en retard! ;-)<br /> bises
R
je craque sur les cubes !!!<br /> <br /> et la housse tu comptes la teindre ?
A
Bonne fête!
L
Jolie ta chine !!!!<br /> Bonne journée avec les tiens !!!<br /> La cigale.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité