Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
11 mai 2010

Pomme + Miel + Tatum

Non non ce n'est pas une nouvelle recette de tarte ! Je ne mets pas encore de Liberty dans les desserts ;-)
C'est juste un petit sautoir destiné à une certaine Pomme si talentueuse et si gentille, vous voyez de qui je parle ?!

Une fleurette couleur miel, une aile et un morceau de Tatum prunelle suspendus à un sautoir ...

071 074

L'aumonière assortie a été cousue d'après l'excellent tuto de 400 coups.

Publicité
Commentaires
S
Trés délicat, bravo !<br /> bises,<br /> stephanie
S
il est ravissant!
L
Très joli!!!! j'aime beaucoup!
S
il est beau!!! je ne vois pas de qui tu parles tiens... ^^
H
Joli ! joli !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité