Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
8 mai 2010

Pour les p'tits gars # 1

Quand j'ai vu çà, çà et çà et encore çà il me fallait en coudre un à tout prix !
Pas de soucis , je connais plein de petits gars entre "deuzanetdemi" et "croizans" qui apprécieront ces petits garages mobiles !

Le premier est parti vers son destinataire lundi il a du le recevoir maintenant !
Le petit hérisson risquant sa vie m'a fait sourire chez Magali alors j'ai piqué l'idée ! J'ai même rajouté une tortue ! Et comme vous vous en doutez avec un bébé fille de 15 mois, pas trop de voitures à la maison donc on a fait le test avec une Coccinelle VW oubliée dans le jardin par les précédents occupants de la maison ! (sa taille n'est pas trop adaptée !)

Ah j'oubliais le plus important : le tuto en anglais est ici chez "Homemade by Jill" !

057
059

Jean noir du Marché de La Plaine
Tissu rouge étoile Linnamorata
Liberty Forty pour l'appliqué voiture
polaire grise pour la route , ruban gris pour le trottoir
Peinture textile gris argenté pour les chiffres
Boutons de mon stock

Publicité
Commentaires
P
Il est super chouette ce garage !!! Bravo
I
C'est une idée génialissime !!!
S
il est carrément superbe!
E
merci pour le lien<br /> c'est sympa
S
ouais il est trop beau!! youpi youpi youpi!!! <br /> il l'adore! j'ai fait une vidéo, j'arrive pas à te l'envoyer rhhhh!!! bise et merci encore
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité