Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
7 mai 2010

Tatum

Je vous l'avais montré en cours ici,la petite robe en Tatum est finie depuis un moment ...
C'est la robe froncée des Intemporels bébés que j'ai rallongée un peu car j'aime le style que cela donne à ma pitchoune . J'ai également doublé l'empiècement du haut sur les bons conseils d'Emma (merci !): je trouve cela plus joli et mieux fini qu'un biais .

009

007

Liberty Tatum prune Stragier - boutons fleurs grises trop jolis du stock de la maman de Monsieur.

Publicité
Commentaires
M
cette robe va à merveille à ta petite Lisa toute jolie,<br /> bises
I
Elle est trop mignonne!
P
Ravissant !!!
N
adorable !
S
ravissante et très frais !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité