Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
6 mai 2010

Sur la pointe des pieds ...

Je reviens faire un petit tour par ici , il y a encore quelqu'un ?
L'envie de bloguer est revenue, même si je souhaite y consacrer moins de temps j'espère que vous serez au rendez-vous .

Avec les beaux jours, on a envie de profiter du soleil, des ballades et de Lisa qui change si vite !et ça y est, elle marche depuis environ 3 semaines ! Une grande étape !

Quelques photos du mois écoulé avec un petit séjour à Florence, des randos à trois ou avec des copains, des cinés en amoureux et aussi un peu de couture que je vais vous montrer dans les prochains jours !
Qu'est-ce qu'on en fait des choses quand on s'éloigne un peu de l'ordi !

072 102

235 113

192 234 087

 

 

Le beau printemps dans la garrigue ...

262 258

259 260

261 245

Publicité
Commentaires
L
je suis contente de te lire à nouveau et de voir que cette pause fut bénéfique... belle semaine, biz
S
contente de ton retour ...
M
Heureuse de te retrouver; même si tu reviens moins souvent ce sera toujours un plaisir.<br /> Tu as raison, l'ordinateur nous prend parfois trop de temps...
J
il etait temps que vous reveniez.je vous lisais tous les jours.je n'ai pas de blog mais vous etes le blog que je prefere car vous etes tres discrete.j'ai 62 ans et je me posais beaucoup de questions.il faut continuer de la sorte. bon courage et faites moi rever
M
Ohhh!!que je suis contente de te relire!Je passais comme ça,"au cas où..."...et que vois-je?J'espère que tu as pû te ressourcer...<br /> gros bisous,<br /> et bon week-end
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité