Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 mars 2010

La garde-robe de printemps # 3

Première tentative sur le patron Rose de Citronille acheté récemment .Comme ce modèle comporte des fronces et que j'aime pas trop çà, je ne voulais pas couper dans un de mes jolis Liberty pour éviter trop d'arrachages de cheveux ! J'ai choisi un voile de coton imprimé marine qui vient de je ne sais plus où !
En fait tout s'est bien passé !

Ce modèle m'a réconcilié avec les fronces et il tombe impecc' en taille 12/18 mois !

001 002

Pour l'égayer un peu (monsieur m'a dit qu'il était un peu triste mon tissu!) j'ai fait une surpiqure rouge autour du décolleté et y ai cousu une petite étoile rouge .

Il y aura d'autres Rose très vite dans la garde-robe de printemps de Lisa !

Publicité
Commentaires
S
Joli tissu et impeccablement fait!
N
Je l'aime bien ce tissu !
I
Oh ce que c'est bô !!!!
E
Quelle belle petite blouse, elle est magnifique... Je n'ai jamais ôsé me lancer dans ce genre de chose, mais quand je vois un tel blog, ça donne envie, au moins d'essayer !<br /> à bientôt<br /> <br /> élodie
P
J'adore !!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité