Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
1 mars 2010

La garde-robe de printemps # 2

Il manquait un petit quelque chose à la robe que je viens de terminer pour Lisa ...
Mais quand j'ai vu les jolis béguins assortis aux tenues des demoiselles ici et , j'ai trouvé l'idée qui me manquait ! Un côté "La petite maison dans la prairie " que j'adore !

mes photos sont un peu surexposées ,il y a trop de soleil ici !! ok ok j'arrête de vous narguer !

004 008

006



Modèle des Intemporels pour bébés taille 6-12 mois

popeline fleur séchée Entrée des Fournisseurs

Liberty Mauvey Stragier

***

Publicité
Commentaires
S
Jolie frimousse!!
E
ce modèle est craquant
M
J'ai toujours aimé Laura Ingalls !! La vraie celle de sa biographie ! et Lisa est trop belle ! Bises !
A
Elle va être super mignonne!
K
hiii...elle est trop chou!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité