Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
16 février 2010

La garde-robe d'été # 4

Un petit coupon de plumetis beige est passé à la teinture grise pour un test .Il en est ressorti pas vraiment gris , pas vraiment bleu, pas vraiment vert d'eau , un mélange subtil de ces trois couleurs !

En plus il va merveilleusement bien avec le Mab vert d'eau que j'ai dans ma corbeille à Liberty !

Je me suis décidée pour le petit haut en broderie anglaise des Intemporels auquel j'ai enlevé un peu de largeur (car mon coupon de plumetis était trop petit !) et que j'ai rallongé pour un effet tunique à porter avec un petit legging.

Par contre mauvais point pour Madame Citronille : pas d'indication pour la position des bretelles qui sont d'ailleurs beaucoup trop longues !

014 016

Liberty Mab Shaukat,plumetis teint maison avec Dylon gris
jolis boutons fleurs en nacre bleutée (que j'ai oublié de prendre en photos)

* * *

Petite pause,nous partons quelques jours en espérant trouver du soleil (à moins que ça soit de la neige !)

Je suis très en retard pour mes mails , je vous réponds en rentrant promis !

Publicité
Commentaires
G
Adorable association de tissus!
A
C'est très mignon.
C
Superbe cette association liberty-plumetis ! Ca me donne des idées, tiens... J'ai eu le même souci avec ces fichues bretelles trop longues et sans repères, grrrrr...<br /> Et si tu en as l'envie et le temps, je t'ai tagguée sur mon blog !
V
c' est trop mimi!! passe de bonnes vacances et repose toi bien!!
S
j'aime beaucoup, bonnes vacances
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité