Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
12 février 2010

Mes petits riens # 1

J'attendais avec impatience la sortie du livre de Mélanie et je n'ai pas été déçue ! 011
Il regorge de petites merveilles associant Liberty et cuir pour les petites choses des mamans ,de jolies choses pour enfants et aussi pour la maison !



J'ai commencé par le fichu pour petite fille pour finaliser la petite tenue de Lisa que je vous avais montré ici. Oui oui même s'il fait très froid ces jours-ci ,je pense encore à l'été !

J'ai remplacé les deux liens en Liberty par deux rubans et j'ai utilisé du Liberty Menasse et du madras turquoise . En plus il est réversible !

012

013 010

007

Essayage avec jean et body tout de même mais mercredi parce qu'aujourd'hui çà caille ,on a plus de chauffage ;-)

Publicité
Commentaires
C
Très sympa tous tes petits riens. Je ne sais pas si tu as vu mais l'on a crée un blog commun pour recenser toutes les creas inspirées du livre de Mélanie. <br /> C'est fanspetitsriens.canalblog.fr<br /> a bientôt si ça t'interresse
K
superbe!ce tissu est une tuerie!
L
oh qu'elle est chou ta Puce avec ce fichu !!
S
Trop mignonne ta puce!<br /> comment ne pas craquer????
F
ça lui va vraiment super bien;-)
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité