Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
27 janvier 2010

La garde-robe d'été # 2

Le printemps n'est pas encore là mais on a déjà bien envie de petites tenues d'été non pas vous ?...donc une petite tenue d'après les intemporels bébé mais modifiée à ma sauce.

J'avais acheté ce madras bleu turquoise à fil argenté l'été dernier avec l'intention d'y coudre quelque chose pour mon ange mais avec le déménagement,le temps m'a manqué ! C'est pas grave je l'ai ressorti ,j'espère que le madras n'est pas trop "out" cet été !

Le tablier froncé des Intemporels a été cousu en 12 mois pour cet été , ma puce en aura 18 .
Je n'ai pas voulu utiliser le ruban ,Lisa aurait tout de suite tiré dessus ! donc de l'élastique dans la coulisse et 3 nacres ovales pour fermer le dos .Pour les emmanchures, pas de coutures roulottées mais du biais coupé dans le tissu .

Petit plus : une étiquette en lin du bloomer avec un bouton en nacre en forme de poisson .
Le bloomer en lin gris chiné Fabrics addict a été taillé en 6 mois et rallongé de 2 cm .

Cela fait une petite tenue tout en fraîcheur je trouve ! Un bonbon à la menthe !

013 007

014 009

Madras turquoise à fil argenté Self Tissus
lin gris chiné Fabrics addict
bouton poisson de mon stock

Publicité
Commentaires
G
Cet ensemble est magniques : les formes, les couleurs, les matières et le mannequin, tout est à croquer
M
ça donne envie de voir arriver les beaux jours et de profiter des petits bras potelets de nos bébés !! là aussi je dois dire " superbe ensemble " !!
K
comme c'est joli!cet assortiment de tissus est de toute beauté!!!
C
c'est superbe, vivement l'été non ?!
S
Mimi comme tout ptite Lisa... j'adore cette tunique, patron tout simple et qui donne super bien sur nos loulouttes
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité