Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
21 janvier 2010

Range-doudous

Le Père Noël ayant apporté plein de cadeaux à Lisa , un peu de rangement s'imposait pour organiser tout çà !
Merci Mr le Suédois pour les paniers ...
Pour les doudous ,j'avais envie de coudre un panneau à compartiments .C'est chose faite !

Ma MAC n'a pas trop aimé car j'ai utilisé du molleton et des draps anciens bien épais ,cela faisait pas mal d'épaisseur !

001 003

017 005

Modèle maison,
coton beige à pois Self Tissus,drap ancien pour les poches et la doublure,
molleton bien épais pour que cela tienne mieux .

Doudoux home-made ou offerts.

Publicité
Commentaires
A
Super bonne idée !<br /> mais je suis intriguée : comment tu le fais tenir ?<br /> Je suis trop fan de ton blog !!!!!!!
O
mignon tout plein!
L
Belle idée.
C
Quelle belle idée! tellement pratique! je craque pour ton doudou lapin.<br /> Très bonne semaine Gwladys.<br /> Bisous.<br /> Carole.
M
il est terrible ce range doudou ! le drap ancien à l'air vraiment beau ( faut que j'aille farfouiller dans les vieilles valises de ma grand mère...). Il n'y a vraiment que de jolies choses dans la chambre de ta Lisa !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité