Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
12 janvier 2010

Petit moineau

Premier tablier croisé du livre IPBB en 12/18 mois mais ce modèle taille plutôt petit contrairement aux autres !
J'aurais pu le coudre avant maintenant !
Modèle vraiment très simple et facile ,réversible pour avoir plus de possibilités !
A refaire !

009 011

007 006


Velours milleraies gris perle du Marché de La Plaine (2 euros le mètre !)
Coton gris à pois de mon stock chute de Liberty Meadow
Appliqué oiseau modèle maison ,divers boutons de mes bocaux

Publicité
Commentaires
B
je viens de parcourir ton blog en entier, bravo pour tes petites créas toujours très jolies...je me suis régalée... et j'en profite pour souhaiter un joyeuse anniversaire à Lisa...
B
trop trop joli ce petit tablier. les tissus st très bien coordonnés. j'avais trouvé le millerais en rose aussi au marché de la plaine mais je ne l'ai pas encore utilisé...j'ai prévu une petite tunique de chez dimanche... à suivre
A
..... magnifique tout simplement!!!
M
oh c'est trop mignon!! et ce velours j'adore! tu crois que tu pourrais en trouver encore pour moi ?
S
je trouve ça vraiment charmant
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité