Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
18 décembre 2009

Purple plaid

Encore un cadeau de naissance (eh oui plein de bébés autour de nous et cela ne s'arrête pas !çà tombe bien j'adore coudre pour les petits !) .
Une petite fille prénommée Sorène qui a une grande chambre dans des teintes de parme et violet .Elle habite en Bretagne et vu les températures actuelles,un plaid sera bien utile dans la chambre ou pour une virée en poussette !

Le plaid est cousu de carrés de 20 cm en popeline purple Self tissus,vichy parme MT, coton imprimé zozios Alexander Henry, popeline à petites fleurs échangé il y a un petit moment avec Anne. IL y a une erreur de montage mais j'ai eu la flemme de découdre : les deux carrés vichy et les deux carrés fleuris ne sont pas opposés.

J'y ai cousu un doudou ourson en coton parme à mini-pois blancs d'après le modèle de l'Atelier de Framboise et chocolat.

Pour compléter la panoplie ,un bavoir éponge rose MT et coton gris à pois blancs Self tissus (modèle des IPBB) et un petit sac brodé à son prénom avec un appliqué zozio rappel du plaid .

002 006

004 005

001 003

Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble, bien coordonné ! Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille... A l'année prochaine !
L
de biens beaux ouvrages pour une petite qui va être super gâtée!!<br /> j'admire ton travail, c'est super joli!!
P
Tout cela est bien joli ! Bises
M
Il est chouette ce plaid, j'aime beaucoup les coloris!!<br /> Bon week-end**
A
C'est très mignon!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité