Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
2 décembre 2009

Avent # 2

Voilà mon calendrier de l'Avent installé !

Oups un peu en retard mais bon Lisa est encore trop petite pour s'en rendre compte et la première surprise était de toute façon pour son papa !

004 021

034 014

(mes photos ne sont pas terribles !)

Je me suis inspiré d'un calendrier de l'Avent présenté dans le MCI n°63. Je participe au Noël des blogueurs organisé par Rue du Commerce .

J'avais acheté les petits sachets en toile damassée dans une solderie pour deux sous l'année dernière en pensant déjà à un calendrier de l'avent .
J'ai cousu 14 autres sachets dans du lin (chute d'un rideau Ikea) que j'ai agrémenté de quelques pampilles en verre chinées ou perles de récup ...

Et pour le support, je suis tombée sur un miroir bien moche chez Eur$dif mais bien soldé aussi hihi :4 euros ! 001

Jaune moutarde c'est tendance mais en déco bof bof j'suis pas fan !
Je vous laisse imaginer la tête de mon chéri quand il m'a vu rentrer avec çà !

Un peu de ponçage,un peu de peinture argile de Libéron et voili voilou mon miroir était déjà plus sympa !

Pour le contenu des sachets ,il y a des petits chocolats pour Monsieur, des babioles pour moi et Lisa et quelques petites choses home-made aussi que je vous montrerai au fur et à mesure de l'ouverture des sachets !

019Aujourd'hui une petite barrette Linnamorata pour Lisa (les cheveux poussent, elle servira bientôt j'espère !)

Publicité
Commentaires
M
super joli ton calendrier <br /> Authentique comme J'M<br /> bravo!
B
très joli, je trouve cela très poétique.<br /> bravo
L
Il est vraiment joli ce calendrier de l'avent!!
M
ce calendrier de l'avent est très réussi<br /> bravo<br /> bonne journée
C
c'est tout mignon <br /> moi j'ai pas fini non plus mon calendirer mais ma fille a 9 ans donc elle comprend oups!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité