Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
18 novembre 2009

Avant/après

44594568_p
Vous vous souvenez de la peite chambre de poupée que j'avais chinée il y a quelque temps ?
Les petits animaux de La Jungle bof bof ...
Surtout que j'ai envie de craquer pour une HTSY à ma petite quand il y aura à nouveau des commandes ...

Ponçage,sous-couche et peinture c'est Monsieur qui s'y est collé un week-end où il n'y avait pas de vent !
Peinture Orchidée (si,si !) de la marque Libéron et sous-couche spéciale bois de la même marque .

014

Et là c'est à moi de prendre le relais pour équiper ce petit lit. Les idées ne me manquent pas avec comme inspiration les sublimes créations des participantes du swap Happy Doll.
J'ai particulièrement adoré la parure de lit crée par Rouge Cerise sur le thème de La Princesse au Petit Pois .
J'ai repris l'idée des matelas pour ce petit lit de princesse ... il y en a 3 pour l'instant mais je vais en rajouter quelques-uns pour le confort de cette demoiselle !

J'ai choisi une harmonie de tissus gris et blancs pour les matelas ,du Liberty Meadow gris bleu et du coton gris à pois pour le plaid ,l'oreiller (ou traversin) est cousu dans une popeline parme à pois et une chute de serviette chinée teinte en Dylon gris mais ressortie parme grisé .

005 007

017 010

006 015

Je pense faire un petit drap souligné de dentelle et un petit oreiller plus raffiné pour compléter tout çà ...
Et j'ai un swap en cours avec Stef qui va nous faire des merveilles et moi j'équipe la cuisine d'Oscar !

Elle a l'air plutôt bien installée cette poupée non ? 009






Mais vous avez remarqué qu'il manque quelque chose d'essentiel ???
Ben oui pas de Princesse au Petit Pois sans Petit Pois !
Et quelqu'un serait-il d'accord pour me faire une cosse de petits pois du genre de celle-ci ?

26254946
crédit photo Lila Fanfreluche

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe : ce mobilier était déjà très joli, mais avec une belle peinture et une jolie parure, l'ensmble est magnifique.
L
rooo c'est trop mignon !!
M
Ohhhhhhhh c'est adorable!!!<br /> Merci de ta visite, a bientot...
O
ça donne un super petit ensemble de meuble pour poupée!
A
C'est très joli, j'aime beaucoup les petits cubes sur l'armoire, c'est toi qui les a fait ?
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité