Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 octobre 2009

L majuscule

Un coussin brodé à son initiale
et rembourré de lavande de notre jardin
pour ma petite chérie !

009

014 015

Liberty Eloïse et Snug,lin à broder et coton beige à pois

Je vous mets quelques photos de sa chambre que nous avons peinte avec de la Tollens "Equilibre" Tourterelle et Ritournelle.J'ai envie de changer un peu la déco de sa chambre alors quelques petites choses sont en "phase couture" !

017 019 016

Et j'ai bien envie de commander cette frise de petits moineaux à la boutique Les Fleurs

6a00d8341c70ab53ef0112791c647128a4_800wi

Publicité
Commentaires
O
magnifique!
F
TréS Joli...
P
un bel univers pour cette petite Lisa(trop belle la frise avec les moineaux!!!)
M
trop de jolies choses sur ce blog !!! et une belle petite Lisa (j'aime beaucoup son prénom) !!!
C
mdr !!! il faut donc que j'agisse vite ! lol<br /> il y a péril en la demeure au niveau de la bannière !!!! hihihihihihhi
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité