Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 octobre 2009

Dentelles

Ma maman avait aussi pensé à moi en chinant ces dentelles lors du vide-grenier annuel dans un petit port que j'aime beaucoup dans les environs de mon enfance.
Elles étaient sans doute utilisées pour embellir les étagères d'armoire.

008

011
012

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je trouve que leur charme désuet s'accorde très bien avec ce Liberty Mab !
...peut-être une parure de lit pour une petite chambre de poupée chinée dont je vous parle bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes créations que je découvre sur ton blog<br /> Je t'invite à visiter le mien - j'ai différentes passions<br /> Bisous
K
je te fais confiancepour l'utilisation de ces petits trésors....
M
Oh les belles dentelles !!! Belle journée d'automne à broder de jolies petites croix !!!
S
Bien jolies dentelles et bien joli blog, que je viens de découvrir !<br /> J'aime beaucoup des cintres recouverts ....<br /> Bravo
S
magnifique!!!<br /> on attend avec de voir que que tu vas en faire...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité