Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
1 octobre 2009

Cape de lutin

Ma maman a encore bien gâtée Lisa avec cette petite cape de lutin.
J'avais craqué sur ce modèle de Faustine (merci au passage !) et je l'avais imprimé à ma tricoteuse officielle avec plusieurs autres modèles .
Et elle m'a fait la surprise de le faire avant de venir passer une semaine avec nous sous le soleil varois !

005
006 007

La cape est tricotée en laine Cascade 220 gris perle ,c'est une merveille de douceur!Je l'avais commandé ici.

Lisa l'a essayé et elle est trop chou avec mais vous comprendrez qu'il n'y ait pas de photos portées :vu les températures que nous avons encore ici elle était pressée qu'on lui enlève !

Publicité
Commentaires
M
entre une grand mére qui fait des tricots magnifiques et sa maman qui coud admirablement bien, cette petite sera toujours d'une élégance folle !!
S
quelle beauté !!
O
vraiment superbe!
H
C'est trop trop mignon !
M
magnifique....
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité