Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
21 septembre 2009

Toile de jouy en beige et rouge

Une copine folle de tricot de ma maman s'extasie sur son sac à chaque fois qu'elle le voit.
Comme elle avait beaucoup gâtée Lisa pour sa naissance,je lui en ai fait avec plaisir pour la remercier !

Des tissus coordonnés,une grande poche intérieure,des petits détails tout ce qu'elle aime !

sac_001 sac_003

sac_002 sac_004 sac_005

Chutes de toiles de Jouy et toile à matelas,doublure en coton beige Ikea,coeur en ardoise

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce petit sac !!!!
M
Super joli ce sac!!!<br /> Je cherche des idées pour ma housse de MAC... je risuqe de m'en inspirer!!!<br /> A bientôt,<br /> Mel
E
J'aime beaucoup !<br /> C'est très joli et frais !<br /> bisous
C
Super ton sac!!!<br /> ton blog aussi je découvre par Carole<br /> belle journée<br /> bisous<br /> christine
R
Encore une création très raffinée.<br /> J'espère que la petite famille va mieux.<br /> Ici c'est l'hécatombe des rhumes ;-)
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité