Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
15 septembre 2009

Le génie de la lampe ...

Bonne idée à suivre chez Zoloma :
montrer ce qui met en lumière notre home sweet home...
Justement on recommence à allumer les lampes le soir .

lumi_res_001 lumi_res_005

lumi_res_007 lumi_res_006

* ma lampe galet achetée en Bretagne avec maman * le petit oiseau veilleuse qu'on allume pour le coucher de Lisa * une guirlande lumineuse habillée de couleurs douces et Liberty * ma lampe de chevet pour lire *

Aujourd'hui Lisa fête ses huit mois !

Merci d'être notre petit soleil !

Publicité
Commentaires
C
je découvre votre blog et j'aime l'ambiance qui s'en dégage , votre veilleuse oiseau est magnifique , pouvez vous me dire où elle à été achetée.
M
Gros craquage sur ce piou-piou: aurais-tu la gentillesse de m'en indiquer la provenance? Merci!
P
joyeux huit mois petite lisa !
L
Oh l'oiseau est génial !!!
D
Une ambiance très douce.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité