Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 juillet 2009

Un cabas pour ma sister !

Sans doute ma dernière réalisation couture
avant un moment !
Eh oui il est grand temps de tout ranger dans les cartons !

(Sauf que maintenant j'ai envie d'en faire un pour moi !)

Donc un petit cadeau pour ma soeur
que je verrais forcément beaucoup moins bientôt...

Un super tuto trouvé chez l'Accroche-Coeur
(merci pour ton aide Carole !)
un coupon de toile à matelas grise et
un autre de toile d'ameublement fleuri ,
une petite soirée à coudre ...
les finitions ce matin et hop hop hop !

cabas_001
cabas_003 cabas_001
cabas_004 cabas_005 cabas_002 cabas_005

J'ai rajouté une grande poche compartimentée dedans et un système de fermeture tout bête avec un bouton chiné chez Emmaüs . J'hésite à rajouter une broche-fleur en toile à matelas style "Si un mas m'était conté" , qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
fantastique!! et ce tissu fleuri...une merveille!
S
il est superbe! Elle est gâtée! ;-)<br /> alors c'est pour quand le déménagement?? <br /> bisous
P
Sympa comme tout!!!
É
super!! bon courage pour les cartons!!
S
waouh, superbe, ces 2 toiles si parfaitement assorties, bravo !!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité