Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 juin 2009

Un cadeau pour la mini # 14

Dernier cadeau de la bloggo pour Lisa
et non des moindres !!!

En effet, Lisa a reçu un colis plein de merveilles
de la part de Stef  "Arsenic et Vieilles dentelles" !
"Merci Stef ,tu es une fée qui s'est penchée sur le berceau de Lisa!"

Alors je vous montre, vous allez en prendre plein les mirettes !

blog_016

Un sublime grr en 100% alpaga gris clair et boutons en Liberty Mitsy dont la douceur est juste incomparable !
Encore un peu grand,il sera parfait pour cet automne ! Ce gris doux va trop bien aux yeux bleus de ma poupette !

blog_019 blog_020
blog_021 blog_022

Des chaussons assortis façon Petit Citron ,en cuir gris irisé et appliqué étoile en cuir rose irisé et doublé en Liberty Mitsy assorti aux boutons du GRR ! Ah la lla elle va être trop belle ma fille avec tout çà ;-)

blog_018 blog_026
blog_025 blog_024

Et pour moi,des petits rouleaux adhésifs aux dessins acidulés pour embellir mon courrier...
et des chutes de jolis tissus dont un morceau de Mitsy qui me permettra de customiser une petit haut pour finir la petite tenue offerte par Stef !
Sans oublier une délicieuse tablette de chocolat bio au thé que nous avons déjà goûté !

blog_031 blog_029

Un grand merci du fond du coeur Stef pour toutes ces merveilles,
pour ton amitié et ta générosité !

Publicité
Commentaires
E
bon sang!!!j adore les chaussons !!!coup de foudre, j vais faire les même pour ma fille pour l automne!!
O
Ouah, que de merveilles !!! <br /> Le liberty à fleurs est superbe !
M
adorable! vive les liens de blogs!!!!!<br /> bisous
C
c'est très joli
L
ho ta p'tite lisa va être magnifique dedans!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité