Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 mai 2009

Une jolie boutique à découvrir ...

Un petit passage par mon blog un peu mis de côté
pour vous faire découvrir une jolie boutiquette
(clic-clic sur la bannière)

39148929_p

celle de La Fée des Cimes
dont les réalisations sont ravissantes et pleines de charmes !

Passez y faire un tour à partir de demain !
En plus il y a un joli sac à gagner !

PS : ma pause se prolonge
envie de profiter de bébé, de chéri et de quelques belles journées !
mais je ne vous oublie pas !
à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprend!<br /> profite un max et reviens nous en pleine forme.<br /> bises
R
Oh Oh moi aussi je suis en mode pause là...<br /> ET alors cette maison : ça y est, vous êtes décidés ?
C
Tu as vraiment raison de profiter de bébé et de ton chéri...ton message sur ma petite boutique est donc d'autant plus touchant pour moi...<br /> Gros bisous petite Gwladys et à bientôt.<br /> La fée des cimes.
L
Profites, profites...
C
tu as raison ...<br /> Il y a des priorités !<br /> Plein de bisous<br /> Carole
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité