Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
23 mars 2009

Souvenirs d'une belle journée

Mes derniers jours de grossesse ont été l'occasion pour moi
de fouiller dans les photos et d'y mettre un peu d'ordre !
Les photos de mariage,de famille,de vacances à deux
pour se remémorer ses moments de bonheur qui font notre histoire !

La mairie où nous nous sommes mariés nous avait offert un album
pas très folichon mais sympa par l'organisation de ses pages

Quelques moments à feuilleter cet ouvrage pour trouver l'inspiration ...

51j4qWdFm0L

Et cela donne ceci :

album_mariage_005

album_mariage_004 album_mariage_003

album_mariage_007 album_mariage_008 album_mariage_009

J'ai recouvert l'album avec une chute de toile à matelas et une autre de drap ajouré plus quelques boutons de nacre pour former un coeur .
Pour ranger les cartes de félicitations écrites par la famille et les amis à l'occasion de notre mariage, j'ai cousu une pochette d'après le tuto de Ptitsy Moloko toile à matelas et coton imprimé fleur de pommiers .
Bon je suis assez contente de moi ,le résultat est sympa et intemporel !

Publicité
Commentaires
T
j'adore ce livre!! il t'a drôlement bien inspirée!!
S
très bonne idée! c'est super beau!!!!
E
Faudrait que je retombe enceinte alors pour enfin trouver le temps de trier mes photos... mais c'est pas au programme !<br /> Très joli ce que tu as fait !
C
Le résultat est même plus que sympa, j'adore !!!
O
C'est très beau! Au moins tes souvenirs seront joliment protègés!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité